Appel aux dons

17 février 2015 - 08:07

Le club, comme beaucoup d'associations, souffre financièrement des baisses de subventions de la mairie ainsi que des difficultés rencontrées par ses partenaires historiques. Il en résulte que l’Etoile, phare du football limousin depuis des dizaines d’années, est en danger. Toutes les équipes sont concernées, des seniors (division d’honneur) aux U9, mais aussi et surtout l’école de football qui fait aussi la réputation du club. L’équipe dirigeante actuelle à le projet de sauver le club en lançant cet appel aux dons.

L’association, peut recevoir des dons et permettre aux adhérents et donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu. 66% du montant de la cotisation annuelle et des dons sont ainsi déductibles des impôts dans la limite de 20% du revenu net imposable (au-delà de 20%, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes). Par exemple, pour un don de 200 euros, 132 euros seront donc déductibles des impôts.

Toute personne s’acquittant de sa cotisation ou effectuant un don recevra un reçu fiscal à joindre à sa déclaration de revenus.

Cet appel aux dons s’adresse à toute personne intéressée par ce projet sans obligation d’adhésion. N’hésitez pas à diffuser cette information à votre entourage

Pour effectuer votre don merci de contacter Sandrine au : 05 55 87 12 57