Assemblée Générale: L'espoir renait.....

15 juin 2015 - 19:54

Roger Bramat a réussi  son premier défi lors de l’assemblée générale de vendredi dernier. Certes des défis il en reste encore  quelques uns  à relever avant de sauver définitivement ce club.  Mais redonner l’espoir aux parents, aux dirigeants, aux sympathisants du club venus très nombreux n’était pas gagné d’avance.  Le nouveau président de l’étoile s’est très peu exprimé sur les errances passées. Il à mis l’accent sur son projet  pour rendre son éclat à l’étoile.

Les finances d’abord ; le club présente un déficit de 50 000€ que M. Bramat pense résorber en deux ou trois ans. Un club d’entreprise à  été recréé sous la houlette de M. Christian Seijo-lopez . Des partenaires ont déjà signé des contrats et les premiers chèques sont arrivés. La mairie en la personne de M. Jean Santos apporte tout son soutient  à ce projet. 

A noter que M. Y. Hardouin sera le nouveau secrétaire général.

Le sportif ensuite avec l’objectif de faire remonter l’équipe première à l’échelon supérieur le plus vite possible. Il est en effet capital que le club retrouve une équipe fanion compétitive afin de rester le phare footballistique régional.  Deux nouveaux coachs en provenance de Saint –Pantaléon  prennent les rênes de l’équipe première. Il s’agit de M D. Cossaune  et de M. L. Lécuras.

Les jeunes ne sont pas laissés de côté, bien au contraire. Alain cooper  a été nommé responsable de toutes les équipes de jeunes avec  l’objectif de redonner de l’éclat à l’école de foot du club. Des éducateurs idoines seront mis en place. Le nouveau président à été très ferme sur  le futur comportement des étoilistes. Le respect, sur et en dehors de la pelouse, du club, du maillot, des dirigeants, des arbitres, des adversaires seront des valeurs à afficher impérativement. Les dérives des années passées ne seront plus tolérées. Une commission de discipline sera mise en place.

Pour tous les parents et éducateurs qui font vivre ce club ce discours ferme et structuré est une douce musique.

Liste des éducateurs à ce jour :

  • Equipe B (district) : A. Tibidi

  • U18 (Honneur) N. Doyonel

  • U16 (District) : X.Madronet

  • U15 (Honneur) P. Bouillac

  • U15 (P Honneur) : Y. Bougrini

  • U14 (Honneur) :  D. Souladié

  • U13  A. Delmas

Commentaires

Soufiane Faiz est devenu membre 6 mois
Emmanuel Laroche est devenu membre 8 mois
Jordan Lacombe est devenu membre 12 mois
2-3
ESA Brive U15 / E.F.C. DB2S 12 mois
ESA Brive U15 / E.F.C. DB2S : résumé du match 12 mois
1-2
CHATELLERAULT SO / ESA Brive U18 12 mois
CHATELLERAULT SO / ESA Brive U18 : résumé du match 12 mois
0-1
ESA Brive U16 / NIORT CHAMOIS FC 12 mois
ESA Brive U16 / NIORT CHAMOIS FC : résumé du match 12 mois
6-0
LIMOGES FC / ESA Brive 1 12 mois
LIMOGES FC / ESA Brive 1 : résumé du match 12 mois
1-3
GUERETOISE ES / Esa Brive 1 U 13 12 mois
GUERETOISE ES / Esa Brive 1 U 13 : résumé du match 12 mois
Mf Pipin Franck est devenu membre 12 mois
3-0
G.J. ESTUAIRE FOOTBA / ESA Brive U16 12 mois

PAGE FACEBOOK

Il existe une page Facebook externe au club. La seule page Facebook officielle de l'ESA Brive est celle que vous pouvez voir ci dessus avec le logo récent ...

Merci de votre compréhension.