Dauphin à la trêve, bilan des U16.

22 décembre 2015 - 21:42

Encadré par Xavier Madronnet, les U16 évoluent en Promotion d'Honneur. Avec la nouvelle formule des compétitions en Centre Ouest, en U16 il existe une poule unique Honneur (10 équipes) et deux poules PH (10 équipes). Pour accéder au championnat U17 Honneur; il faut terminer premiers en U16 PH pour rejoindre les 8 premiers de U16 H.

En ce qui nous concerne nos U16, ils sont actuellement invaincus en 9 matchs (soit 6 victoires et 3 nuls) ce qui les placent second, à un point du premier qui est la JA Isle (1-1 lors de la phase aller).

Pour Xavier, "Le bilan est très satisfaisant pour un groupe qui à repris les entraînements le lundi 24 Août 2015
Actuellement nous sommes à un total de 60 séances avec la dernière le mercredi 23/12, à la piste d'athlétisme du CAB, avec un préparateur physique afin de préparer avant les vacances les futures échéances."

Dates importantes:

• 4 janvier: Reprise des entraînements avec la première semaine 4 séances prévues et retour a trois la semaine N°2 de janvier. Match amical le 18/02.
  • 25 Janvier: Début de la phase retour contre st yriex à domicile.

A noter que pendant les dix jours de trêve, les joueurs ont un travail spécifique de trois séances.
Ils seront évaluer à leurs retours le lundi 4 janvier 2015.

Bonne fin de saison aux U16.