Des U13 au Foot Loisir: David Souladie revient sur le début de saison.

30 décembre 2015 - 20:16

U13

Le championnat U13 s'effectue en 2 temps ou plutôt en 2 "phases". Une phase départemental appelé U13 Elite où les trois équipes en tête joueront une deuxième phase régionale: 2 poules de 10 équipes appelés U13 Régional En fin de saison les 5 premières équipes de ces 2 poules forment les "U14 Honneur", les 5 dernières les "U14 PH".

Aujourd'hui, l'équipe U13 de David est qualifiée pour cette phase régionale... Retour sur la première phase.

Pour l'équipe U13 de David, la saison a débuté avec un tournoi de préparation à Clermont-Ferrand où ils termineront 5e sur 32 ensuite deux matchs amicaux Cahors et Coulommiers. "Actuellement nous sommes premier en championnat et invaincu en coupe pitch (Coupe U13). On verra à partir du mois de janvier car nous basculons en régionale.
J'ai un groupe agréable travailleur et un échange de sympathie ainsi qu'avec les parents. (Cf article http://esabrive.footeo.com/actualite/2015/12/06/repas-raclette-pour-les-u13.html)
Pour l'instant tout se passe bien"

FOOT LOISIR

"Également un mot au sujet de l'équipe des vétérans actuellement tout se passe bien, bonne ambiance et troisième mi-temps. Nous avons fait 10 matchs 4 victoires 4 défaites et 2 nuls. Toute personne ayant envie de passer un bon moment le jeudi soir sera la bienvenue parmi nous en prenant une licence de foot loisir."

"Je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année.
David"