ETOILE SPORTIVE AIGLONS BRIVISTE : site officiel du club de foot de BRIVE LA GAILLARDE - footeo

4 janvier 2016 à 11:48

U18 honneur: Nicolas Doyennel revient sur le début de saison de ses protégés.

Le début de saison a été excellent. Après de bons matchs amicaux qui ont rodé l'équipe, le championnat honneur a également très bien démarré puisque les jeunes sont restés invaincus durant 6 journées. Lors de la sixième journée ils ont même joué la première place à Bressuire alors leader. Puis les trois dernières journées ont vu les résultats nettement baisser. Un peu de fatigue couplé à des problèmes d'effectif ont plombé les résultats. Toutefois les jeunes continuent à faire preuve d'une solidarité et d'une volonté qui font plaisir à voir. Nul doute que 2016, qui débutera par un déplacement pas facile à Ligugé, verra leurs efforts à nouveau récompensés. Auparavant deux matchs amicaux sont planifiés: contre le Limoges FC le 09/01 et Tulle le 16/01 .

L'entraînement a repris les 28 et 30/12 dans le cadre très sympathique du lac du Causse (Photo)

Bonne année à toutes et tous.