Soirée Partenaires

27 janvier 2016 - 12:01

Mardi 26 janvier, Christian Seijo Lopez responsable du Club Entreprise a regroupé les partenaires au Living.

Une fois tous réunis, le Président Roger Bramat prenait la parole pour dans un premier temps présenter ses vœux aux partenaires puis ensuite remercier les partenaires de leur présence et de leur soutien indispensable. Un petit bilan rapide du début de saison pour conclure en disant qu'aujourd’hui "le club est sauvé".

Jean Santos, enchaînait en étant satisfait de la gestion actuelle et du travail entreprit depuis le début de saison, et en assurant le soutient de la municipalité pour les années à venir.

Ensuite Christian Seijo Lopez a pu présenter toutes les personnes présentes dans la salle, tout d'abord les partenaires (voir ci dessous), quelques joueurs: Rémi Albert, Mathieu Langlois, Romain Bramat, Florian Pautrat, le kiné Gilles Delagne et les entraîneurs Damien Cossaune et Ludovic Lecuras. Eric Bouroumi venait compléter les présentations.

Avant de passer au différents plats, Gilles Delagne souhaitait prendre la parole et donner sa version (en interne) de l'état du club avec beaucoup d'émotion insistant sur la difficulté du travail actuel.

Les partenaires pouvait échanger les uns avec les autres ainsi qu'avec les joueurs tout en dégustant quelques verrines délicieuses, dans une ambiance agréable.

Une nouvelle fois MERCI pour votre soutient.

Présents à la soirée: Autocontrol, Mairie de Brive, Groupama, LMG Chapiteau, Projet Mizereau Carrelage, Orpi, Ets Sanconnie plomberie, Récuper'Auto, Ets Louchart Chauffagiste, Numero 10, Ensemble Scolaire Edmont Michelet, Chantalat, SCM Moto.

Retrouvez toutes les photos ici >>>>> Album photo: Soirée partenaires au Living