Facebook / Twitter / Footeo

3 février 2016 - 11:41

L'ESA Brive est présent sur son site officiel mais aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Pour partager un maxime d'informations ou d’événements, nous comptons sur la participation des parents pour nous relayer quelques photos, ou divers informations.

Twitter: Pour ne rien rater, n'hésitez pas à activer les notifications. Vous recevrez en direct tout les buts des équipes séniors mais aussi les articles du site, les résultats, ects... Twitter ESAB

Facebook: Plus complète, la page facebook est un relais du site où vos commentaires sont les bienvenues ! N'hésitez pas à aimer la page ! Facebook ESAB
/!\ Il existe deux page Facebook, celle ci qui est officielle et une autre qui représente plutôt l'histoire du club qui est non-officielle.

Footeo: Le site est mis à jour tous les jours. Venez y faire un tour tous les jours pour ne rien rater !