Ils montent avec les honneurs !

23 mai 2016 - 10:07

On en parlait il y a quelques semaines pour leur dernière à domicile qui s'était déroulé à Pestourie, les U16 était proches d'une montée ... Mais pour cela il fallait affronter leur concurrent direct, la JA Isle, chez elle pour le dernier match.

Et à l'image de leur saison, les U16 ont conservé leur invincibilité en ramenant un match nul 3/3 du "Gondeau". Les jeunes étoilistes ont ouvert le score avant de se faire rejoindre 1/1. Mais l'objectif de monter en Honneur les poussèrent à reprendre l'avantage et même l'augmenter ... 3/1. Mais Isle reviendra en fin de match, le match nul étant suffisant, les U16 emmenés par Xavier Madronnet accèdent en U17 H.

C'est une saison réussi pour les U16 qui finissent avec 13 victoires et 5 nuls. Une invincibilité qui laissera un bon souvenir à ces jeunes, qui auront était sérieux tout au long de la saison.

Bravo à aux !