Les demandes et renouvellement des licences 2015/2016 sont disponibles au secrétariat du club à Pestourie. Demandez Sandrine au 0555871257.

6 juillet 2015 - 14:48

Pour mieux répartir l'importante charge de travail du secrétariat du club lors de la demande ou le renouvellement des licences, et pour éviter les longues files d'attentes chez le médecin, nous vous invitons à anticiper la rentrée scolaire en demandant dès à présent votre licence pour la saison 2015-2016.

Attention, vous devrez avoir effectué la visite médicale avant de faire votre demande de licence. En effet, le certificat médical est inséré dans la Demande de Licence.

Aucune Demande de Licence ne pourra être envoyée à la Ligue de Football du Centre oust tant que ce certificat ne sera pas rempli, signé (avec cachet) par votre médecin traitant. De même, la fourniture d’une photographie d’identité est obligatoire pour pouvoir valider la demande de licence.