ETOILE SPORTIVE AIGLONS BRIVISTE : site officiel du club de foot de BRIVE LA GAILLARDE - footeo

2 juin 2016 à 10:26

Bilan U13

Les U13 ont réalisé une belle saison cette année. Depuis la réforme des compétitions, cette catégorie est devenue très importante car elle permet de prendre le premier wagon pour accéder à un championnat Honneur. Le but étant d'être dans les 3 premiers départementaux, ce qui permet d'accéder à une phase régionale (poule de 10), puis, être dans les 5 premiers de cette poule ce qui donne un billet pour le championnat U14 Honneur.

"Je tiens à dire que j'ai passé une bonne année aussi bien sur le plan sportif que extra-sportif.
Les enfants ont bien tous travaillé depuis notre reprise du 17 août car il faut bien le reconnaître au début de saison c'était très loin d'être gagné, après de longues semaines, mois,de persévérance le travail commence à payer en championnat régional et aussi en tournois nous sommes souvent près du podium ,sans oublier le respect des adversaires,des arbitres, des coéquipiers, des éducateurs , des règles de bonne conduite qui pour moi sont très importantes. Nous véhiculons une bonne image de l'équipe ainsi que celle de notre club.à ma grande satisfaction tous les enfants ont progressé chacun à leur rythme aussi bien sur le plan technique, moral que sur la compréhension du système de jeu mise en place,
Je n'oublie pas les dirigeants et les parents qui m'ont accompagné tout au long de cette année sans lesquels une équipe ne peut pas vivre ni se construire .
la conclusion est simple j'ai pris beaucoup de plaisir cette année avec les joueurs et les parents qui me l'ont bien rendu. Je suis content et fier de mon équipe."
David Souladie, responsable U13.

En championnat, les U13 terminent second derrière une belle équipe d'Aixe Sur Vienne, avec un bilan de 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs. Cette génération sera donc en U14 Honneur l'an prochain. Bravo à eux !